La Coalition Togolaise des Défenseurs des Droits Humains et le ROADDH ont reçu la visite d’une délégation de l’Ambassade d’Allemagne au Togo lors d’une session de formation.

             

Protection International et le ROADDH/WAHRDN, ont au cours de l’année 2020 organisé deux (02) ateliers de renforcement de capacités de la Coalition Togolaise des Défenseurs des Droits Humains (CTDDH) et du personnel du Secrétariat du ROADDH/WAHRDN), un webinaire au profit de toute la sous-région.
La protection et la sécurité du Défenseurs des Droits Humains étaient au centre des préoccupations durant cette formation. Une belle aventure qui va contribuer à améliorer la protection et la sécurité du défenseur des droits humains de la sous-région.
« Toute notre reconnaissance au Ministère Allemand des Affaires Étrangères et à l’Ambassade d’Allemagne à Abuja » a déclaré la Directrice des Programmes et Plaidoyer du ROADDH Mélanie Sonhaye Kombaté. 
Mme Mélanie Sonhay Kombaté a aussi remercié les Experts de PI et de la CTDDH. Avant de faire observer que l’aventure a été perturbée par la pandémie sanitaire en cours. Et de terminer par une note d’espoire pour l’année à venir. « Nous espérons que 2021 sera plus clémente à la circulation des personnes dans la sous-région, afin de mieux impliquer les DDH des autres pays membres du ROADDH/WAHRDN ».